Exemple de triggers sql

Les exceptions définies par l`utilisateur sont couramment utilisées dans les déclencheurs qui appliquent des autorisations de sécurité complexes ou des contraintes d`intégrité. Transact-SQL) sys. S`il y a cinq employés dans le département 20, la gâchette se déclenche cinq fois lorsque cette instruction est entrée, car cinq lignes sont affectées. Par exemple, les déclencheurs de ligne fournissent l`audit basé sur la valeur pour chaque ligne de table. Spécifie les instructions de modification des données qui activent le déclencheur DML lorsqu`elle est tentée par rapport à cette table ou cette vue. Le déclencheur agit comme un accumulateur, en additionnant les valeurs insérées dans l`une des colonnes de la table. Lorsque vous utilisez des déclencheurs pour maintenir l`intégrité référentielle, déclarez la contrainte PRIMARY (ou UNIQUE) KEY dans la table parente. Oracle Database exécute tous les déclencheurs du même type avant d`exécuter des déclencheurs d`un type différent. Nous vous recommandons de passer en revue vos applications pour les déclencheurs imbriqués pour déterminer si les applications respectent vos règles d`entreprise en ce qui concerne ce comportement lorsque l`option de configuration de serveur déclencheurs imbriqués est définie sur 0, puis rendre approprié modifications.

Par conséquent, les déclencheurs doivent être écrits de manière à diminuer leur durée chaque fois que possible. Pour appliquer l`intégrité référentielle, utilisez les contraintes PRIMARY KEY et FOREIGN KEY dans ALTER TABLE et CREATE TABLE. Les déclencheurs limitent ce qu`une transaction peut faire. Si une instruction de déclenchement omet une liste de colonnes, le déclencheur est déclenché lorsque n`importe quelle colonne de la table associée est mise à jour. Bien qu`un déclencheur puisse exécuter une séquence d`opérations en ligne ou en appelant des procédures, l`utilisation de plusieurs déclencheurs du même type améliore l`administration de la base de données en autorisant l`installation modulaire des applications qui ont des déclencheurs sur les mêmes tables. Traditionnellement, les déclencheurs ont pris en charge l`exécution d`un bloc PL/SQL lorsqu`un INSERT, UPDATE ou DELETE s`est produit sur une table ou une vue. La création d`un déclencheur sur SCHEMA implique que le déclencheur est créé dans le schéma de l`utilisateur actuel et qu`il est déclenché uniquement pour cet utilisateur. Au lieu de cela, le déclencheur est exécuté directement. L`instruction ALTER TRIGGER est utilisée uniquement pour recompiler, activer ou désactiver un déclencheur. Cette restriction empêche un déclencheur de voir un ensemble de données incompatible. Le serveur nous fournit deux principaux types de déclencheurs: les déclencheurs DML et les déclencheurs DDL.

Utilisez plutôt nvarchar (max), varchar (max) et varbinary (max). Seuls les événements de base de données définis par le système peuvent être détectés de cette façon. Base de données SQL Azure. Évitez d`utiliser ces types de données dans les nouveaux travaux de développement et prévoyez de modifier les applications qui les utilisent actuellement. Les déclencheurs, en revanche, sont entièrement compilés lorsque l`instruction CREATE TRIGGER est entrée et que le pcode est stocké dans le dictionnaire de données. Toutefois, les déclencheurs et les contraintes d`intégrité ont des différences significatives. Oracle Database ne déclenche pas un déclencheur qui n`est pas validé. Si un déclencheur modifie une table sur laquelle il y a un autre déclencheur, le deuxième déclencheur est activé et peut ensuite appeler un troisième déclencheur, et ainsi de suite. Une vue actualisable permet d`exécuter DML sur la table sous-jacente. Nom d`un regroupement prédéfini d`événements de langage Transact-SQL.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.