Modele babar point de croix

Les pièces de McKee sont un écart aigu de l`esthétique pointilleuse qui définit traditionnellement les coutures croisées. Quand sa mère anglaise essaya d`obtenir McKee intéressé par la forme comme un enfant, elle avait peu de patience pour cela. “Je l`ai vu comme une sorte de forme d`art obsolète qui a été utilisé pour garder les femmes occupées afin qu`ils n`auraient pas à exercer d`autres facultés,” McKee dit le FADER, “tout comme quelque chose à faire autour de la maison.” Après avoir donné une chance au médium, elle réalise à quel point elle a aimé ses effets apaisants. «J`ai un esprit vraiment actif et je ne cesse de tourner les choses, je reçois trop stimulé. Les coutures croisées m`ont permis d`être calmes et de me concentrer. Le premier point de croix qu`elle a jamais fait était en 2014, une adaptation de l`oeuvre de will Prince pour chance le rappeur “Hey ma” qui lui a fallu cinq mois pour terminer. Next up était un morceau pour l`artiste de rue JC Rivera, Chicago “Bear champ.” À partir de ce moment, son corps de travail a explosé, car plus de rappeurs, de producteurs et d`artistes se sont renseignés sur les pièces. McKee ne fera pas un point de croix pour tout le monde-ce qu`elle appelle «qualité control`-et elle ne vend pas son travail. Elle ne fait que des métiers, principalement pour l`art ou la musique. Comment choisir ce qu`il faut faire pour les gens et pour qui créer un morceau? Chaque Cutie avec un butin a un coogi #susiecarmichael pour @nonamegypsyy #hiphopcrossstitch #rugrats #coogisweater #wip #crossstitch de #customclothing il doit être libérateur de ne pas avoir un «but final». J`aime arriver à faire des choses pour les gens qui les rendent si heureux putain…

[et] de mieux comprendre les processus créatifs des gens a été un sous-produit vraiment étonnant de tout cela. Il est intéressant de voir combien quelqu`un est disposé à donner d`eux-mêmes quand ils savent que vous êtes disposé à donner tout de vous-même. Je n`essaye pas de faire de l`argent à ces gens. Je suis juste existant et ils sont aussi bien, et nous ne nous perturbons pas les uns les autres. C`est plutôt sympa. Mon père est ministre et ma mère est chanteuse d`opéra, les deux personnes ayant des vocations. J`ai fait mon propre truc pendant un long moment. Ils m`ont traitée comme un adulte. [À Saint-Louis], je me promenais dans la rue [à un] endroit appelé Streetside Records, qui n`existe plus.

Au début, j`ai écouté beaucoup d`argent comptant, Ruff Ryders, bien sûr de nelly Country Grammar`cuz il est venu à notre école et nous a donné des CD brûlés de celui-ci avant qu`il ne soit sorti. Pouvez-vous parler un peu de ce que vous avez conduit à un système de troc sur un modèle commercial traditionnel? J`étais tellement reconnaissant pour chance et Kevin Coval et Hebru Brantely et Vic Mensa et toutes les [expérience sociale] et Peter Cottontale, Andrew Barber, tous ces gens à Chicago. Ils ne le savaient pas, mais ils étaient les seules personnes que j`avais à Chicago pendant une longue période. Tu te rappelles quand tu es tombée amoureuse du hip-hop? Il est intéressant de savoir comment vous avez renversé l`intention de la couture croisée, quelque chose qui est très domestiqué, Britannique-genre d`un «vieux monde» moyen. EMMA MCKEE: c`est la chose-il n`y a pas d`autre médium d`art qui a des notions préconçues à ce sujet. C`est très Britannique. C`est comme la merde la plus blanche jamais. Je me sens comme beaucoup de gens veulent parler de l`ironie de celui-ci, mais je pense que l`ironie est vraiment joué en fait. Il ya tout ce retour à trouver du sens et de redonner et d`être excité à propos des choses qui ont été non cool pendant une longue période.

Si vous regardez quelqu`un comme chance, il aime la merde, il est enthousiaste. Et c`est de la bombe, c`est cool. Ça crée d`autres choses. Je vais penser à une idée, et ce gars Sean, qui est en fait mon Barista, va le dessiner pour moi. Puis, je vais prendre l`image, le transformer en une grille-un tas de minuscules x-et de comprendre les couleurs.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.