Modèle contrat de maintenance site web

Si vous avez le Web-orienté, personnel de l`informatique interne, ils devraient surveiller le site Web sur une base régulière et suivre avec des expirations et des mises à jour. Si vous n`avez pas de ressource informatique, vous avez quelques options: il est sage de planifier à l`avance quand vous pouvez passer d`un CMS à un autre CMS. Le meilleur moment est lors de la refonte du site Web. Votre site Web est comme votre voiture. Si vous ne contrôlez jamais les fluides ou n`obtenez pas une mise au point, cela ne fonctionnera pas lorsque vous en aurez besoin. L`entretien de votre site Web nécessite un certain effort et inclut une étiquette de prix. Même si ce n`est pas une “BMW”, c`est un véhicule essentiel à votre marketing. Services de maintenance – Slamdot s`engage à fournir au client des services de maintenance tels que décrits dans le présent contrat. Les services de maintenance comprennent: un site Web est comme une bombe à retardement avec de nombreux fusibles qui brûlent constamment. Plugins, extensions, et votre infrastructure de site Web (WordPress, Drupal, etc) doivent être mis à jour afin de réduire les bugs et le piratage. En résumé, il n`y a pas de réponses faciles et rapides à la question sur le coût de la maintenance d`un site Web, mais il y a quelques estimations utiles. Les exécuteurs offrent des packages de maintenance, tels que notre “Secure Pack” où nous surveillons et gardons votre site Web à jour. Une période de garantie initiale ne dure généralement pas plus de 30 jours après la mise en ligne de votre nouveau site Web.

Quand il se termine vous êtes soit sur votre propre ou doivent avoir un contrat de maintenance de site Web qui inclut le support technique. Vous pouvez le faire, mais comme vous le savez bien, le développement de l`interface utilisateur Web est une entité fluide et souvent dépendant des frameworks sous-jacents, comme WordPress. Avoir un contrat de maintenance signifie que le cadre peut être maintenu, et maintenu efficace et sécurisé, ce qui donne à votre client une meilleure expérience de vos services. Les contrats de maintenance en ce qui concerne les développeurs Web, impliquent souvent des choses comme garder les plugins à jour, en veillant à ce que le code CMS est à jour et corrigé pour éviter les problèmes de sécurité, et effectuer des tests réguliers pour s`assurer que le site fonctionne correctement. La plupart des entreprises ont un besoin continu de mettre à jour le contenu du site Web, comme; informations sur le produit ou le service, le BIOS du personnel, les nouvelles, etc. Les frameworks de site Web modernes, comme WordPress, ont des systèmes intégrés de gestion de contenu (CMS) qui permettent aux utilisateurs non-tech de gérer le contenu. Nous constatons que la plupart des entreprises sont tellement occupés à courir le jour le jour que leur contenu de site Web est continuellement de Retour-burnered. Une Agence Web qui connaît votre entreprise peut vous aider en planifiant les modifications de contenu et en fournissant un processus de communication pour permettre une réponse rapide aux demandes des clients. Les coûts de ce service dépendent du nombre d`heures dont votre entreprise a besoin.

Par exemple, nous avons des clients que nous facturons sous $500 par année parce que leurs mises à jour de contenu sont si minimes. D`autres clients exigent 20 heures ou plus de travail de contenu chaque mois. La sécurité en ligne est un autre domaine qui évolue rapidement. Vous aurez besoin d`investir dans la sécurisation de votre site avec un certificat SSL qui chiffrera les communications pour assurer aux clients leurs données personnelles sont en sécurité avec vous. Nous traitons les coûts des certificats SSL dans la section suivante. L`alternative est un CMS autonome ou construit sur mesure. La route personnalisée est pour les sites Web qui ont un but unique qu`un CMS open source ne peut pas prendre en charge. Par exemple, des portails pour l`apprentissage, des communautés en ligne ou des systèmes de recherche. Les coûts peuvent aller de $10 000 à $100 000 et sont généralement pris en charge par des entreprises purement en ligne.

Si vous avez un fournisseur Web qui gère votre site Web, l`analyse des analyses peut être incluse dans le prix contractuel annuel. Sinon, vous pouvez utiliser Google Analytics gratuitement. Il est relativement simple si vous avez le temps d`apprendre le système, puis vérifier régulièrement ce qu`il rapporte. Google et beaucoup d`autres SaaS offrent des analyses de site Web à partir de libre jusqu`à des centaines de dollars par mois. L`importance d`accéder à l`analytique est parfois surévaluée.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.